• Plutôt responsables que victimes : la volonté d'agir et de changer
Menu du haut
  • Plutôt responsables que victimes :
    la volonté d'agir et de changer
  • PierreAchard.fr : un blog pour apprendre et encourager le partage

Il est étonnant de voir la paralysie qui s’est abattue sur les républicains. La machine à gagner était en marche lorsque soudain des obstacles majeurs se sont dressés droit devant le parti.

François Fillon est mis en examen et semble prendre cette mise en examen à la légère. Il est très sûr de son programme au point de croire que les français seront suffisamment demandeurs de victoire qu’ils oublieront les « affaires » pour ne pas dire les « escroqueries » auxquels il a mêlé sans état d’âme les siens.

Il est triste que des voix sérieuses comme Xavier Bertrand, JL Borlo, NKM ne se lèvent pas pour mettre un terme à cette mascarade. N’y a-t-il pas dans notre pays des hommes et des femmes honnêtes pour prendre la relève et nous faire oublier cette arrogance inqualifiable qui nous met au niveau des autres républiques bananières de la planète.

Une simple règle de trois. Si ne disposant pas de tous les pouvoirs Monsieur X parvient à s’enrichir de 1 Million d’euros sur le compte des contribuables, combien serait-il capable de drainer après cinq ans de plein pouvoir.

Quelle misère

Pierre Achard

Et si vous donniez votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close